humour nerd - 5eme tournée

GreG : tain mais l'opus dei
GreG : ils font tout un truc sur leur site en contredisant le da vinci code. point par point
GreG : en précisant bien qu'il s'agit d'une fiction
GreG : BAH VOS GUEULES ALORS
DesLife : c'est clair
DesLife : genre sur le site de la nasa il vont reprendre star wars point par point pour dire que Lucas s'est gourré sur toute la ligne


Biohazard : de toute façon , moi j'ai arrêté la branlette quand j'ai apprit que l'atelier où je bosse était sous vidéo surveillance ...

perenoel: le picon est à la bière ce que les menottes sont aux femmes : c'est un petit plus quand c'est pas terrible à la base


19:02: kristaline: Salut Jojo !
23:11: jojo12: Coucou ça va ?
23:11: jojo12: Ah merde.


Mugen : les cheats c'est comme la masturbation, tu crois que tu es le seul mais tout le monde le fait


rob: franchement batman c'est rien qu'un gosse de riche qui se la péte en batmobile




renaud.belot: Clubic ne représente même pas 0.000000000000000000000000000000000000000000000000000000001% des gens qui font de l'informatique ou qui touche à un ordinateur, tout simplement
texas: t'es quand meme au courant que depuis que t'as dépassé le milliardième, y a plus d'humain (entier?) dans ton résultat


clarisse: hey grosse conne t'es la?
clarisse: ...
clarisse: oh Mel t'es la?
clarisse: putin je voulais te demander un truc là!!!!
clarisse: alllllooooo ?!
clarisse: ta reussi à faire croire a tes parents que t'étais chez danielle hier soir?
clarisse: HEY LA FILLE QUI A SUCE TOUS LES MECS A LA FETE HIER SOIR SA TE DIRAI DE ME REPONDRE ????!!!!!!
MeL-Choup's: désolé mais je suis le père de mélanie, elle est actuellement en bas. Je lui transmetterai votre message, et le mien par la meme occasion.


baSt: alors l'Afrique du sud, pas trop dépaysé?
Etienne: c'est chaud le clavier ricain


comment.te.dire: bonjour
ptitelili57: comme ça


Marion: faut que j'arrête de manger devant mon PC
MaRin: e: T'as renversé quoi sur le clavier ?
Marion: je viens d'essayer de couper mes patates avec ma souris


gustouriste: Parfois je me demande pourquoi je me pose tant de questions.

Cya : aujourd'hui j'ai mordue un gars au lycée,
Cya : j'ai sortis que dans le jeu auquel je joue
Cya : mon personnage peut manger les gens pour se régénérer
Cya : on m'a juste pris un rendez-vous chez un thérapeute
Flipp : tain t'es sérieuse?
Cya : nan ^^ en fait je l'ai mordue parce c'est un connard
Cya : et que je suis sociopathe
Flipp : ah ça va tu me rassures


killzepigeon: tu pe me scané le dm de maths jte paye si ta la flemme
killzepigeon: c une question de vie ou d'mort
killzepigeon: youhou
killzepigeon: alor ??????????????????
Elle: ok mais je te l'échange contre celui de français
killzepigeon: trho coul, mci
Elle: finalement c'est peut-être une mauvaise idée


dyto: je n'aime pas trop ce genre de fêtes !
khàm: pk ?
dyto: la derniere fois j'ai passé les 3/4 du temps la tête dans la cuvette des toilettes
khàm: tu étais soul ?
dyto: non mais le mec qui me tenait la tête l'était lui...


JF73: ah tiens salut ma belle
JF73: justement je pensais a toi
JF73: hier soir me suis bien astiqué comme il faut en t'imaginant nue avec moi ^^
anabelle: et ben, 3 ans qu'on est ensemble et tu me dis que tu te masturbes, la, comme ça, de bon matin
JF73: ah merde mauvaise fenetre
anabelle: COMMENT CA MAUVAISE FENETRE???


kobras : "Les minijeux demanderont de temps à autre aux joueurs de s'asseoir à califourchon sur la balance afin de diriger un animal"
kobras : On m'explique comment on se met à califourchon sur un truc qui fait 4 cm de hauteur ? :D
thefolken : demande à ta copine :)


Marion: Tu crois que je suis parfète ou que je suis moche ???
JournéeDeMerde: Parfaite*
Marion: Merci
JournéeDeMerde: Ca s'écrit Parfaite, mais oui tu es moche.

Miu: Putain ...
Miu: Ma mère est vraiment trop conne .
Miu: Elle me donne le code du controle parental pour ne pas l'oublier -_-'


Marine : Et une amie enceinte de plus, mais qu'est ce qu'elles ont toute ?
Nirvan : un gars
Marine : ...


cYrAX: bah a ma naissance ... on m'as donné le choix entre une grosse biloute: et une grande mémoire...
Patzman: et tu t'en souviens encore?
Patzman: bravo ^^
Patzman: bonne mémoire
cYrAX: enfoiré


mercobenz: je crois que le gaz fuit chez moi mais je sens rien
kirjap: allume un briquet
mercobenz: ouais bonne idée, si y a une grosse flamme c'est que oui
mercobenz: atoute
kirjap: MAIS NON REVIENS ABRUTI

Share/Save/Bookmark

0 commentaires:

.

Tous les "Clip du jour"

Archive du blog

 
Clicky Web Analytics