humour nerd - 2eme tournée

Thomas: t'es mon éthyloteste :)
Thomas: des que je te trouve jolie
Thomas: c'est que j'suis bourré


faut te liberer un peu ,serieux tu te laisses trop faire ,faut qu't'aprennes a dire non
bah ui je sais mais j'y travaille ,t'inquietes
t'y travaille?
taleur j'allai vider la corbeille ,ca m'a demandé si j'voulez supprimer tous les elements...
et...?
j'ai repondu non
...
t'es un rebelle mec



besoin urgent de quelqu'un qui fasse du C !!
moi : 95C (je suis rouge comme une pivoine!)
je parle du LANGAGE C !
mais bon, rien ne presse ... t'habites où ? ^^


bah tu passes me prendre et on y va ensemble. Pour une fois que tu bouge avec nous
mouais file moi l url alors je sais pas ou c est
?
l'url de ma maison?
Ouais faut vraiment que tu sortes


J'ai été rendre visite à ma mère et elle était devant un dvd qui passait en acceleré à l'envers
Vitesse -16X quoi
Je lui demande ce qu'elle fait...
Elle rembobinait le dvd...
Ca fait un an qu'ils ont le lecteur et qu'ils font ça pour tout les films...
:°) J'ai cru mourir de rire


non mais t'es trop parfaite toi !
j'ai plein de default tu sais
j'te croi pas,c'est pas possible !
tu jou a starcraft, t'es trop mignonne a la cam, t'aime le cul, ...
c'est trop beau pour être vrai, tu doit cacher quelque chose d'ENORME j'en suis sur !
bah mes seins, je fait un bonnet C
... mon dieu


je suis tellement naive, tu pourais me faire avaler n'importe quoi
c'est bon à savoir ca... :p
que veux tu dire ???


Anas : alors, cette saint valentin?
Miss : super, pour le moment on m'a envoyé 4 roses :)
Anas : cool! ta du sucés
Anas : *succés


[Cyrus]> Moi, ma bite, c'est le monstre du loch ness!
[StrangeDreamer]> En même temps, on n'a jamais pu prouver son éxistence...
[StrangeDreamer]> owned...





* Eryne_kawaii has joined #psychage
bonjour bonjour!
ohio
salut
je suis la nouvelle copine de regis
vous qui etes ses potes vous pourriez me parler un peu de lui? ^^
euh...reg?
il est fort.
tres fort.
* reg_peepshow has joined #psychage
LES MEEEEEEEEEECS J'ME SUIS TROUVE UNE BONNASSE!!!!! JVAIS TIRER MON COUP CE SOIR \o/ !!!!!!!!!
* Eryne_kawaii has quit IRC [CREVE]
O_O shit
il est fort.
TRES fort.


Share/Save/Bookmark

0 commentaires:

.

Tous les "Clip du jour"

Archive du blog

 
Clicky Web Analytics