humour nerd - 3eme tournée

drumset: Ben, tu sais j'étais à la piscine tt à l'heure, avec 2 copines.
fever: Et alors?
drumset: Bah alors on plonge, et comme un con je dis à Marie "eh, l'eau ca grossit, et avec ton derriere..." Et là elle me repond: "ca grossit peut etre, mais ca sufit toujours pas à voir ta bite" ...
fever: ... J'aime bien cette fille


watson: tu sais pas où est passée Laurence ?
watson: (je sens le "DTC")
*** Watson has been kicked by Artemis (Ne dites pas dtc sur ce canal !)
*** Watson has joined #pokemonfrance
zhuquarnage: Watson, fais gaffe à ce que tu écris :*
watson: quoi chavais pas :"(
bouh: Maintenant, tu sais :*
watson: héhé :p
watson: DTC !!!
*** Watson has been kicked by Artemis (Ne dites pas dtc sur ce canal !)
*** Watson has joined #pokemonfrance
zhuquarnage: Watson, stop faire le boulet :(
watson: ok ok j'arrête
watson: daytaycay ?
watson: HAHA CA MARCHE PAS !
*** Watson has been kicked by Artemis (Cessez d'utiliser tant de majuscules !)


Zang : Au brevet d'histoire, on avait le bilan de la WWII, avec comme document la photo de la conférence de Yalta sur laquelle figuraient Roosevelt, Churchill et Staline. La question demandait où se trouvait le Général de Gaulle pendant ce temps.
Zang : Question bizarre n'est-ce pas?
Bear : Assez...
Zang : Je me suis dit qu'il y avait un piège.
Bear : Tu as répondu quoi?
Zang : Qu'il prenait la photo.


xima: aaaah !...
xima: Faire lâmour !...
xima: C'est tout de même ce qu'il y a de meilleur dans la vie !...
xoxox: Oh ! Ben moi j'préfère Noël !
xima: Hein ?!... Pourquoi Noël ?...
xoxox: Ca arrive plus souvent !


wizardman: t'ouvres ton shell et tu run apache
nadrix: je compren pa je sui quebecois
wizardman: hmm.
wizardman: tu ouvre le coquillage et tu lance l'indien


ante: jvais bientot essayer de nouveaux trucs niveau sex :p
inko: tu vas essayer de le faire a deux?


Charles: Bin va lui demander à ta soeur
Jérémy: Elle est dans sa chambre avec son copain, la porte est fermé, tu veux que je te fasses un dessin ?
Charles: non, plutot une vidéo


ahhhhlex : en fait j'crois qu'à part ma tit' soeur
ahhhhlex : jme suis tapé toutes les nanas qu'étaient là mardi ^^
Mr bluesky : ah ba a nous deux on se les ait toutes tapé alors


Aishiteru : Puis la j'suis sortie dehor, j'avais trop la classe j'étais en mode fashion , c'était un t shirt jaune fluo tu voi avec un bonet et des gant sa f'sai euh
Charles : éboueur ?

zaijin: ptain j'y crois pas
zaijin: pour mon anniv, mes potes mon offert un vagin artificiel, une pompe à wisky et des mangas...
zaijin: à croire qu'ils pensent que ma vie se résume à l'alcool, les bd et les plaisirs solitaires : lud5102: ils te connaissent vachement bien dis donc
zaijin: ...
zaijin: ouai ^^ c'est des vrais potes



nat-tek: tu c mon amour il faut que je te dise il y a 6 moi je suis aller en espagne
alexandra280: oui je sai et ?
nat-tek: ba enfaite j'ai decouvert les maisons close et ji suis aller voila c dis
alexandra280: ha ouai et c pas trop bizard une maison sans fenetre ?
nat-tek: euu non ca va =)


remi: t pa tres bavard
Bam: scuse
Bam: j'suis très occupé
remi: tu fai quoi ?
Bam: je crée un transfert de protocole transitoire
Bam: avec AlphaX incrusté dans le code C++ interne de la matrice de base
Bam: et je mange une pomme
remi: c quoi ?
Bam: c'est un fruit !

jack: ca n'empeche que cette fille je la baiserais bien !
marie: putain mais arrete de parler de femmes comme des animaux, on dit pas baiser mais faire l'amour !
* nicoco_40 has join.
jack: nicoco_40, j'ai rencontre une meuf !
nicoco_40: Vaginalement motocultable ?
marie: ok. jack, t'es pas si mal en fait.


flash: Waaa
sopra: koi ?
flash: J'ai fais Alt + F4
flash: Et y'a la dernière sextape de Paris hilton qui est apparue
* Sopra has quit IRC
* Iowa has quit IRC
* HULK has quit IRC
* rambo has quit IRC
raf54: C'est marrant que ce truc marche toujours ^^


lola: mais t'es un fou toi qui te dit que moi et mes copines on va pas t'attacher sur une chaise pour te sequestrer violemment pendant toute une nuit
Olivier: vous feriez ça gratuitement???!!!!!


the_truth: Putain ça me saoule sérieux. L'autre jour je suis allé à la librairie, et les journaux de cul sont à coté des journaux de bagnoles :/
the_truth: Tous les gens me regardaient de travers -_-
kiwi: Pas cool
the_truth: Mais ouais
the_truth: Comme si j'avais une gueule à m'intéresser au tuning


chikdutabac: bon j'avais un test d'anglais la semaine dernière
chikdutabac: "law and order in the USA"
chikdutabac: la question "quelles sont les 4 méthodes d'exécution aux USA ?"
chikdutabac: bon je m'en souvenais que de 3, "lethal injection, electrical chair, gas chamber" pour le dernier j'ai mis Chuck Norris
chikdutabac: vous croyez que j'aurais un point bonus ?


Wotan : embrasser c'est trompé ?
Elvin : Ow ow ow, t'as embrassé qui toi ?
Wotan : Elisa...
Elvin : alors oui, vu sa tronche, tu t'es sacrément trompé
Wotan : connard : _:

Lynal : arf ! toutes les nuits, mon chat fait tomber tous les objets quil y a sur mon bureau jsuqu'à ce que je me lève et ke je lui ouvre la porte
Lynal : cette nuit j'ai voulu le niquer, j'ai rien laissé sur le bureau
Lynal : il m'a pissé dessus...



lerige: Tiens, salut Roan, j't'ai pas vu en cours auj'. T'es malade ?
roan: Oué, j'sé, j'étais chez moi, je dormais.
lerige: Et... Pourquoi t'es pas venu en cours ?
roan: Parce que je dors mieux chez moi qu'en cours


steve_: c''est une HOnte cette emission le bachlor
steve_: ca fait vraiment passer les filles pour des putes
kurgan: mais non steve_, pas pour des putes
kurgan: elles sont aps payés

Share/Save/Bookmark

0 commentaires:

.

Tous les "Clip du jour"

Archive du blog

 
Clicky Web Analytics