humour nerd - 4eme tournée

titanius--: Clem!
titanius--: ca va?
karmAkoma: un peu perturbé
karmAkoma: je viens de retrouver mon chat dans le grenier
titanius--: cool^^
33fran: ca faisait combien de temps que tu l'avais perdu?
karmAkoma: 9 ans
titanius--: ...


freak:c ki la fille au gauche sur la foto?
ktr:c ma petite soeur.
freak:tu vois kan je te disait ke tes parents pouvé mieux faire.


Zorg : Hier, y a une actrice qui passe à la TV
Zorg : Y avait mes parents avec moi
Zorg : Et je sors "Je l'ai deja vu elle..."
Zorg : Mon pere "Une actrice de X"
Zorg : Je flippe, puis tout content je sors, pour m'en sortir "Ah oui, je l'ai vu chez Cauet la derniere fois"
Zorg : Mon pere fait genre de rien jusqu'a l'interview
Zorg : Le journaliste "Donc, machine, vous êtes actrice de film x"
Zorg : Et c'est votre premiere apparition à la TV
Zorg : :/
J2R : Et mais attends! Comment il l'a connait ton pere!!
Zorg : famille d'obsédés...


Tobeornottobe: Raahhh je suis venere !!! On m'a posé un put*** de lapin...
Zelda: ha c'est balot
Tobeornottobe: Elle m'appele pour me demander si je lui en veut pas trop pour cette aprem. En même temps je le savais pas jusqu'a ce qu'elle m'appele j'y étais pas allé non plus.
Tobeornottobe: Mais par principe ça se fait pas...


evil-vache-normande: putain, garder mon frère un samedi soir, c'est d'un lourd j'vous jure...
evil-vache-normande: M'enfin, je l'ai planté devant la télé, match de foot sur Canal, ça lui suffit =)
Spatule: Euh... rappelle-moi quel âge il a ton frère ?
evil-vache-normande: 6 ans pourquoi ?
Spatule: Oh rien
evil-vache-normande: Quoi ?
Spatule: On est le premier samedi du mois et il regarde canal + ?
evil-vache-normande: Et alors ?
evil-vache-normande: OH MERDE JE RE


antho: J'ai aperçu ta copine l'autre jour, mais elle ne m'a pas vu !
seb: Je sais, elle me l'a dit.


me&myself: tu pense quoi de ma nouvelle copine?
anarchytheboss: j'ai pas particulièrement d'opinion sur elle, j'attends de me la faire.
me&myself: QUOI!
anarchytheboss: euh...l'opinion...
me&myself: Arf...


Sine234: Jaunpur08, jamais je n'aurais cru rencontrer une perle d'une telle beauté. J'ai beau réfléchir, les seuls mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à toi sont amour, tendresse et volupté. Tu m'innocente Jaunpur86, tu me libère, tu me rend heureux ! Je crois bien que je t'aime... Je sais c'est stupide de te dire ça comme ça, mais je n'arrive pas à resister...je sais que de toute manière je ne suis pas à la hauteur pour une fille comme toi...mais qui sait ?
Jaunpur08: re, dsl, je suis partie faire caca, il avait raison mon père, c'est bien l'eau du robinet qui me file la chiasse depuis hier !
Jaunpur08: oups
Sine234: ...


Nolrim: Bonjour
Abrikuce: yop
Nolrim: Puis je vous demander quelques renseignements?
Adeh3r: attends, on se concerte
acdctabs: moi je vote contre
Adeh3r: pareil, je l'ai trouvé un peu trop poli
Adeh3r: c'est louche
acdctabs: pas faux


ralno: et donc je me suis ramené avec 3 roses
Pevu: et elle a dit quoi ?
ralno: un truc du genre "comment c'est trop classique"
ralno: la prochaine fois je frape à sa porte avec ma bite à la main


Elena: beurk, le canadien que tu m'as présenté hier..
Elena: il a cru bon de me montrer sa .... à la webcam
Dram: sa bite ?
Elena: voilà, tu me l'ôte de la bouche

Delavy : l'horreur !
Delavy : Je me suis marié il y a une semaine.
Delavy : et donc j'habite avec ma nana
Delavy : Elle est partie se matin, quedonc je vais faire un tour sur son PC (je lui avait installé Firefox ya un mois)
Delavy : elle l'a désinstallé !!!!!!
Melaw : mais euh... elle surfe avec quoi ?
Delavy : IE
Truchon : aye !
Melaw : o_O
Truchon : fait annuler le mariage.


Kentouz: Et toi avec Celina c'en est où?
Cipsa: ba moi et celina c'est comme une barrette de 124mo
Kentouz: Heu ... ça existe pas ?


ZaZa: Vache qui ri ?
KenChan: ... vache a moitié ds ton lit ?


Kaporal: Eh les mecs c est quoi ça un "large tissu relationnel" ??
PaintBrush: Je pense que c'est l'expression soutenue pour parler d'une capote


Nicolas: Tin, j'ai reçu un mail de mon infogérant
Nicolas: qui critique mes requetes sql
Romain: c'est du harcèlement SQL


Slimfat: Demain
Slimfat: Un ami va faire sa déclaration d'amour.
Slimfat: C'quoi l'alcool conseillé pour les types qui se mangent un rateau?


brice: donc si tu ne reponds pas je considère que tu n'es pas là, car si tu avais été là tu aurais répondu que tu fais la gueule, si toutefois tu avais fais la gueule, parce que tu n'aurais pu ne pas repondre du fait que tu faisais la gueule, ou que tu n'es pa là, mais vu que tu n'as pas répondu je ne savais pas si tu faisais la gueule et que tu etais là, ou si tu ne faisais pas la gueule et que tu n'etais pas là, ou que tu faisaias la gueule et que tu n'etais pas là, donc voilà


listelle: j'ai perdu deux kilos!!!!
listelle: j'ai trouvé une super technique!!!
Toshi: Tu t'es coupée un bras ?


kay : Tu finis à quelle heure aujourd'hui ?
Ludo : 14h !
kay : de l'apres midi ?

Share/Save/Bookmark

0 commentaires:

.

Tous les "Clip du jour"

Archive du blog

 
Clicky Web Analytics