Record du monde de masturbation battu

Précédemment détenu par Hans Blickstein, étudiant allemand, qui s'était masturbé 26 fois avec succès en 24 heures, le record du monde de masturbation vient d'être explosé.

Le nouveau détenteur du titre se nomme Jon Lobo. Grâce à un entrainement intensif et une passion pour l'onanisme, il a su s'imposer au travers de ses 36 éjaculations masturbatoires.

Interrogé au sortir de son exploit, il confiait aux journalistes : "La masturbation est pour moi un art de vivre. Je m'entraine depuis l'âge de 13 ans et je suis très heureux de ma performance aujourd'hui". Heureux mais échauffé puisqu'il déclarait ensuite : "mon objectif immédiat est de trouver un sac de glace et une lotion pour mon pénis pour calmer le feu".

C'est sa maman qui doit être heureuse d'avoir un tel fils :)


http://www.paperblog.fr/549190/le-record-du-monde-de-masturbation-est-battu/


Share/Save/Bookmark

0 commentaires:

.

Tous les "Clip du jour"

Archive du blog

 
Clicky Web Analytics