Les geeks ont leur humour

Extraits de discussions sur des "Chat":

Je crois n'avoir jamais dit ca a une femme avant..
??
Mais liz.. Je crois que je prefererais passer mes vacances avec toi plutot qu'avec mon PC ..
!!!!


-On a statistiquement 50% chances de coucher ensemble ce soir.
-Ah bon et pourkoi je te prie ?
-Bah moi je suis oké !

Theodoric: je me demande bien comment tu t'appelle..
adrien: appelle moi seigneur et maitre ;)
Theodoric: hum :/ c'est long ca comme nom
adrien: euh, dieu ?
Theodoric: ca c'est deja pris
adrien: merde
Theodoric: ca c'est libre


loxii: slt par hasar est ce,ke vou conaiser kkch pour efacer toute les trace de film x sur mon pc ?
DeCo: prend un mouchoir


Fanny : Mais mon amour pourquoi tu mets jamais rien sur moi dans tes pseudos msn ? =(
Matt : heu je sais pas j'y pense pas
Fanny : aller steplai mais un truc sur moi dans ta phrase perso =)
Matt : ok
Message serveur* Matt a modifié son message perso en : "Fanny, tu me fais chier."


-bon moi je vais sortir le monstre
-t'emmènes ta copine au resto?

Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, les filles me fuyaient, je n'avais pas d'amis ni de vie sociale, et j'avais des boutons.
Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.


-Moi j'suis sur qu'on peut faire un rapport entre la taille de l'écran et le sexe de l'utilisateur.
-Genre moi j'suis sur un 17 pouces, mettons taille standard.
-Moi un 19" :p. Un peu au dessu de la moyenne=)
-moi un 21" aha!
-Vive le dual screen^^ longue mais fine:]
* Trasher has joined
-Eyh tou le monde, jai enfin recu mon pocket pc!
-on lui di ou pas?
-Non.

Clem : Je ferme cette conversation, je te demande si il y a cours demain. Tu me répond clairement que non en faisant des belles phrase. Je le montre à ma mère et je vais pas en cours demain. ;)
Florent : Ok ! No problemo !
...
Clem : alors florent c'est vrai ce que disent les autres ? Il y a cours ou pas demain ?
Florent : Oui oui c'est vrai, ce qu'ils on dit. Les derniers cours, c'était ce matin. Maintenant on va pouvoir rester chez nous et se toucher la bite !


voila ca suffit pour aujourd' hui, faut pas degouter les gens normaux... mais y en aura d'autres...


la source est ici http://www.bashfr.org/?sort=latest

il y deja + de 270 pages du meme style...

message perso: attention frero, ca rend accro, ca donnerai presque envie d'aller chatter..


Share/Save/Bookmark

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Non j'ai plus de temps : saloperie d'IRL !
Mais ça me rappelle mes longues nuits blanches quand j'étais WoW-Addict, j'ai eu des conversations que j'aurais du enregistrer et leur envoyer !

.

Tous les "Clip du jour"

Archive du blog

 
Clicky Web Analytics