1 AN DE BLOG

Eh oui cela fait un an tout rond aujourd'hui que j'ai commencé ce blog, pour feter ca je vous propose un petit sondage, pour voir ce qui est ameliorable. cochez une case par question et n'oubliez pas de cliquer sur "voter" en bas du post. Et n' hesitez pas a  me decrire plus clairement vos observations en cliquant sur "commentaire", vous n'avez pas besoin d' etre enregistré, il suffit de choisir l'option "nom/url". J' attend vos reponses et suggestions avec impatience.


Sondage

Que pensez vous de mon blog en general?


Genial

Plutot bien

Moyen

Bof

Nul

Recommanderiez vous ce blog a un ami?


Je le fais tous les jours...

Pourquoi pas

Ca m' etonnerais

Clairement non

Quel genre d'infos souhaiteriez vous trouver plus souvent ici? (plusieurs choix possibles)


Humour

Art

Technologie

Design

Informatique

Autre (a preciser dans un commentaire svp)

Quel est votre age?


5 a 10 ans

11 a 20 ans

21 a 30 ans

31 a 50 ans

51 et +

Connaissez vous l' auteur de ce blog dans la vie reelle ?


Oui

Non

Oui, mais je preferes que cela ne se sache pas trop...



Résultats


Share/Save/Bookmark

0 commentaires:

.

Tous les "Clip du jour"

Archive du blog

 
Clicky Web Analytics