U2 piraté à cause de Bono

Quand on est un auditeur lambda et que l'on pousse trop loin le volume de sa chaîne hi-fi, on peut, au pire, se faire crier dessus par son voisin. Quand on est une star du rock, on risque de se faire pirater son prochain album. C'est ce qui est arrivé à U2, comme le raconte le quotidien britannique The Sun en date du 15 août dernier.
Installé dans sa villa d'Eze-sur-Mer, sur la Côte d'Azur, Bono, le chanteur du groupe irlandais, a eu le tort d'écouter à plein volume (fenêtres grandes ouvertes ou carrément dans son jardin, selon les versions) le prochain album, prévu pour novembre. Un vacancier (allemand ou néerlandais, selon les versions) passant par là a reconnu la voix de Bono, a compris qu'il s'agissait de nouvelles chansons et a réussi à les enregistrer en son ambiant ! Quatre titres se sont ensuite retrouvés sur YouTube. Retirés depuis par le site, ils sont toujours disponibles en peer to peer, dont « Sexy boots », le futur single programmé pour septembre.

Les titres seraient (toujours au conditionnel) les suivants :

* No Line on the Horizon
* Sexy Boot
* Moment of Surrender
* For Your Love

Vous pouvez les écouter ci-dessous (montez le son et affûtez vos oreilles !)

http://home.no/vetle93/u21.wav
http://home.no/vetle93/u22.wav
http://home.no/vetle93/u23.wav
http://home.no/vetle93/u24.wav

Bon, que les fans se rassurent,salut kouzin, il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire. Les morceaux sont d'une piètre qualité, et il faut vraiment tendre l'oreille pour reconnaître U2

Share/Save/Bookmark

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pour le premier et le dernier extrait, c'est quasiment sur que c'est du U2 (croyez-moi, je sasi de quoi je parle). Pour les deux autres c'est moins clair, particulierement pour le 2°, mais c'est fort possible que ca en soit aussi..

Anonyme a dit…

Merci Nassim pour le commentaire, vu le ramdam effectué par la maison de disque pour essayer d' empecher la diffusion de ces extraits, cela m'etonnerais pas que ce soit le cas.

.

Tous les "Clip du jour"

Archive du blog

 
Clicky Web Analytics