Humour Nerd n°6

gaetan: comment fai pour poser une question ?
Krinogen: tu met un "?" a la fin de la phrase

Yannis: Putin, tu sors vraiment avec ?
GouGOu: Euuuuh... Plait-il ?
Yannis: Bah c'est pourtant clair
GouGou: Parce que t'es un de ses abrutis qui pensaient que c'était du bluff ?
Yannis: Ah nan nan
Yannis: Moi je suis un de ses abrutis qui demande confirmation pour pouvoir me fendre la gueule!

tuturbitacé: salut moi c'est jonathan et toi?
lagargouille: moi non

Will: non en fait me faut un lave vaisselle :'(
Rem: go meetic noob :)

Hohmann : Si l’industrie des revêtements de sol avait eu la même progression technologique que l’industrie informatique, le parquet sauterait spontanément sur la table pour se retourner sur la tartine beurrée.

MaxiSatan: si je pouvais matérialiser mon ennui là
MaxiSatan: je pense qu'il pleuvrait des parpaings

Ryko: ouais, on est très souvent frustrés dans la vie
Ryko: autant rester sur l'net et vivre déconnecter du monde
Ryko: t'en connais, toi, des types sur l'net qui se suicident avec leur PC ?
Ryko: bah y en a pas
Ryko: mais dans la vie réelle y en a tt l'temps
Wo: c'est vrai que si je reste chez moi j'aurai pas la tentation de me jeter sous un train
Ryko: voilà
Ryko: tu peux te jeter sous ton bureau quand même
Ryko: mais y a moins de risques

Pepette: Purée, g les freins de ma caisse foutus.. je vais peut-être me tuer ce soir en rentrant
Peter: ben en voilà une bonne nouvelle
Pepette: rhoo, j'en ai vraiment marre de ta méchanceté gratuite
Peter: je peux te la facturer si tu veux

limbiscotte: puis je vais me pendre
Aerendir: Je veux bien faire la corde
Styx: Je veux bien taper dans le tabouret.
limbiscotte: merci de votre solidarité
Grumbl: Je veux bien filmer pour mettre sur youtube

emanon: ehcuag ellenoitcerid ehcelf al éuqolb ia'j ruojnoB
kid234: Ca c'est fort.

ElPelele: ca avance les cartes?
Euphraise: le 3eme episode de south park que je regarde me dit que non

G-R0m: je suis fous dingue de toi!
Nat: Prouve le moi alors!
G-R0m: Pour toi, je migrerai de Linux à Windows!
Nat: ...

Frank: j'suis bien avec ma copine dans une petite fac peinard
Frank: j'irai conquérir le monde plus tard

Mat: moi si elle creve je serait contrarié quand meme
Mat: je me dirais mais pourquoi c'est pas arrivé plus tot !

supom : G une pote qui a une jambe amputé, elle s'appelle Claire
vextho : Cool! Et son autre jambe?

Kayl: Bonsoir, la forme ?
Amras: Je viens de me couper au doigt =X et toi ?
Kayl: Moi, gnon :p

fx: 1 fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas

mev: je voudaris savir si tu savais comment "reeboot" un PC S.T.P
draztik: Si tu as windows, lance un programme au hasard...

Share/Save/Bookmark

0 commentaires:

.

Tous les "Clip du jour"

Archive du blog

 
Clicky Web Analytics